desdeuxmains
Dubble Cat-s !
Le 10/07/2016
1/ C'est sûr qu'au bord de l'eau le résultat sera optimisé !! |
Quelle fierté de pouvoir porter un tel vêtement créé de toutes pièces, sans toutefois être rapiécè (m'ouais !) ............
A suivre à l'usage, déjà bien rentabilisé depuis le premier port (de wake-board, of course ......) Re-m'ouais !!!!!
- Commentaires textes : Écrire
40 cc . . .
Le 10/07/2016
1/ 40 cc de quoi ?............ |
Certes, pour le 40.
Mais le "cc" me direz-vous ?
Et bien il s'agit tout simplement de l'appellation désormais bien installée, qu'utilisent sympathiquement tous ses copains pour . . . Cédric !
Certes, mais qui est Cédric, me direz-vous ?
Tout simplement notre neveu qui vient de fêter ses 40 ans............
- Commentaires textes : Écrire
"Qui veut voyager loin . . .
Le 31/05/2016
1/ De face. . . |
Ce sac à matelas de lit d'enfant parapluie avait été fait dans une relative urgence (donc sans dessins, sans poches). . .
A l'usage, il s'est avéré que les anses étaient beaucoup trop grandes, et comme aucune fermeture n'avait été prévue, le dessus du sac baillait (normal pour qui va aller se coucher, me direz-vous!) à qui mieux-mieux.........
Alors que le dit-sac, en attente du retour de son petit dormeur, se trouvait à Lyon, je me suis dit qu'il serait bien d'améliorer quelque peu cet état de fait.
Qu'à cela ne tienne : le choix du tissu "décoratif" s'est alors très vite imposé avec les petites étoiles (chacun connaît l'origine étoilée de Noah ) symbolisant parfaitement le sommeil!
Et au fur et à mesure les flèches ont décidé de l'accompagner . . .
Bonne nuit Noah, bon voyages le sac!
- Commentaires textes : Écrire
............... Lactel ........!!
Le 23/05/2016
1/ Dessiner, découper, agencer . . . |
Vous vous souvenez certainement de cette pub où au moment du petit-déjeuner, un enfant pose cette question à son père, très absorbé par la lecture de son journal. Après plusieurs tentatives infructueuses, l'enfant finit par demander :
"Papa, comment on fait les bébés?"
Et là, miracle, le père lève enfin les yeux de son journal et se lance dans un grand discours sur cette nouvelle brique de lait.
En dehors de la finesse psychologique et de l'impact sur le consommateur, force est de constater qu'aujourd'hui, s'il répondait à la deuxième question, le père aurait une explication à la fois singulière et . . . plurielle à donner, tant la société a bougé. . .
La preuve, l'arrivée parmi nous d'un petit Sasha au sein (si l'on peut dire!) du couple Arnaud/Cédric (cf. blogit).
Bien qu'il soit d'origine grecque, ce prénom a toujours évoqué pour moi la Russie. Si l'on considère le côté purement auditif, il peut y avoir une percée sur la . . . Perse (ben oui, le Shah, oh, la, la...), justement, ou plus prosaïquement sur les . . . gouttières!!!
Les tentations étaient trop fortes et j'y ai d'autant plus cédé que la Grand-mère maternelle d'une des Grands-mères paternelles (vous me suivez?) de Sasha était Syrienne . . . Ben quoi? c'est la voisine de l'Iran, non?
Le réel clin d'oeil s'est imposé lorsque, ne trouvant aucune partie du dessin à extraire pour décorer le gant, l'idée des bottes a tout à coup effleuré mon esprit . . .
La "beauté" du résultat ne vous surprendra donc pas!
Sasha dansera-t-il le chat-shah-chas........? !
Le 24/05/2016
1/ Je vous l'avais dit ! |
En dehors de l'humour, vous constaterez une fois de plus la richesse de notre langue et sa "beauté" (dit le chat " . . ." enfin presque .....)!
M'ouais, je vous l'accorde, mais c'était trop tentant . . . . .
Lire les commentaires textes
Beau !!!!!!!!!!!!!!!