desdeuxmains
Sur le fil . . .
Le 28/02/2025
1 / Petit tas, non pas de ... rats* mais de ... rognures de tissus !! |
Donc, histoire de voir si quelques progrès pouvaient être opérationnels et surtout se révéler fiables sur un plus long terme que de minuscules essais ici ou là, Février est devenu , à tout petits pas -?- certes, mais surtout à petits ou grands coups de ciseaux (d'où ce ... tas de petits bouts sacrifiés mais pourtant bien utiles et nécessaires au bon déroulé du travail), un champ efficace de possibles et . . . in extremis !
Alors, même si ce Cap'tifs ne connaîtra les joies de sa véritable création définitive (toute piquée) qu'à partir de demain, au moins, il est déjà ... monté et vous en avez ici les prémices dont le prochain article en révèlera les tenants et les aboutissants !
A suivre pour toutes les manoeuvres à la machine !!
* Même si . . . "un ... Mars et ça repart !"

** photo 1 :
Vous avez sûrement déjà articulé avec délectation ce "virelangue", soit à l'école maternelle, soit au hasard de cours de théâtre . . . Non ?
Alors, allez-y, sans modération mais en plus grande grande vitesse possible et sans erreur .....
Allez, parce que c'est vous :
"Tas de riz, tas de rats.
Tas de riz tentant, tas de rats tentés.
Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés,
tas de rats tentés tenta tas de riz tentant".
Sinon, vous pouvez vous amuser à en créer, why not ? . . .
Commentaires textes : Écrire
New year . . .
Le 24/01/2025
See/sew ... you soon ! |
Lors de la formulation de mes voeux, il en est un presque essentiel que j'ai zappé, et pourtant . . .
La patience, ma bonne Dame, (oui bon, mon bon Monsieur aussi, oh, la, la !) la patience !
Pour vous qui êtes relativement ou souvent sollicités pour en faire preuve (et vous m'en voyez vraiment désolée même si en général ce sont plutôt des impondérables qui font rien qu'à m'embêter, ce qui, me direz-vous est complètement normal, sinon ils s'appelleraient autrement), mais pour moi aussi qui, en cette fin et en ce début d'année ai dû la pratiquer plus qu'à mon tour, outrageusement, voire rageusement





Pour autant il va me falloir encore un peu de temps avant de manier à nouveau et surtout correctement le crayon, les ciseaux, les épingles (et bien évidemment les poignets, Watson !) pour les prochains travaux dont un cap'tifs dont je vous avais déjà parlé en 2024

Alors, patience à vous, le temps que, dès que possible malgré tout, je retrouve la mobilité totale de ma main droite...
En attendant, ma main gauche qui a été très serviable, aimable, prévenante, attentionnée, délicate et charmante, a même poussé le ... vice jusqu'à devenir parfaitement . . . adroite

See you (très ?) soon !
Commentaires textes : Écrire
On y est . . .
Le 01/01/2025
1 / 2025 en paix . . . |
Belle et joyeuse année à tous !
Mon premier et véritable voeu pour cette nouvelle année sera encore et toujours l'espoir d'une paix sereine et durable . . .
En second, juste un petit clin d'oeil pour bien démarrer cette nouvelle année, et pour les petits futés qui auront forcément décodé cette . . . cible !!
Que 2025 soit à la ... hauteur de tous vos voeux et vos envies !
Commentaires textes : Écrire